Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
nicole-faucon-pellet.overblog.com

Salon du livre de Privas, juillet 2021

1 Juillet 2021 , Rédigé par Nicole Faucon-Pellet Publié dans #dédicace

Salon du livre de Privas
samedi 3 et dimanche 4 juillet 2021
 

Rendez-vous à la Salle Ouvèze pour ces journées organisées par le Cercle des auteurs ardéchois, la Confrérie de la Plume Ardéchoise et la ville de Privas.

Ce sera ouvert de 10h00 à 18h00 avec une cinquantaine d’auteurs des deux sexes à votre disposition. À signaler la présence de 3 lauréates du concours du jeune auteur 2020 organisé par le Cercle des Auteurs Ardéchois : Judith Tarrerias pour Mya et Sinaëlle Coste pour Face cachée seront présentes le samedi 3 ; Mathilde Chtepa pour Et le 8ème jour, le monde nous oublia dédicacera son livre le dimanche 4.

Je me réjouis de participer à cet événement qui nous propulsera, je l’espère, dans le monde de l’après pandémie.

Je vous parlerai de mon dernier livre Le Pacte, d’inspiration policière qui vous emmènera des gorges de l’Ardèche aux dunes de Mauritanie. Je vous montrerai Le fournil de César qui met en scène un boulanger traditionnel ou encore Le loup de la Baltique avec son cortège d’animaux fabuleux et un cadavre dans les neiges finlandaises. Tout ceci en attendant une prochaine parution dont la rédaction avance doucement.

Rencontrer des lectrices et lecteurs est agréable, permet un véritable échange autour de nos intrigues ; souvent ces derniers nous apprennent des choses. Sans lecteur pas d’écrivain.

Venez donc nous lire, nous écouter, nous parler, chassez votre timidité, soyez curieux.

https://sdla.fr/salon-du-livre-de-privas/

Salon du livre de Privas

Salon du livre de Privas

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article