Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
nicole-faucon-pellet.overblog.com

Nicole Faucon-Pellet dédicace à Privas, librairie Lafontaine

16 Novembre 2023 , Rédigé par Nicole Faucon-Pellet Publié dans #dédicace

"La roue de l'Espan" présenté à la librairie Lafontaine à Privas 07

Je serai ce samedi 18 novembre 2023 à Privas à la Librairie Lafontaine de 10 à 12H, pour dédicacer "La roue de l’Espan" ou mes autres livres.

L’occasion de rencontrer les lectrices et lecteurs fidèles aux Éditions de la calade, basées à Joyeuse et dirigées par le cévenol Didier Benoit qui sillonne les routes de plaine et de montagne pour distribuer ses productions.

Il est long ce département de l’Ardèche ! Pour moi la sudiste, je suis plus vite au bord de la Méditerranée qu’au pays des châtaignes et je connais mieux les oliviers du Midi que les arbres à pain. Mais je ne demande qu’à savoir.

Alors, je vous donne rendez-vous ce samedi pour échanger avec vous.

Privas, librairie Lafontaine

Privas, librairie Lafontaine

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article