Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
nicole-faucon-pellet.overblog.com

aux Éditions de l’Harmattan : Je Viens du Jardin des Cafés

27 Novembre 2015 , Rédigé par Nicole Faucon-Pellet Publié dans #Nouveautés, #dédicace

Je Viens du Jardin des Cafés

Mon dernier livre vient de sortir aux Éditions de l’Harmattan.

Je vous le présenterai :

— Le samedi 12 décembre à la librairie Aux Beaux Livres de Provence à Bourg St Andéol de 10 à 12H,

— Le dimanche 13 décembre à l’occasion de l’ouverture du marché aux truffes de Saint-Paul-Trois-Châteaux, sur la place de l’Esplan de 9H30 jusqu’à midi,

— Le samedi 19 décembre au marché de Noël à Bourg-Saint-Andéol de 10 à 19H,

— Le dimanche 20 décembre au marché aux cardons de Monbrison Sur Lez toute la journée.

Je Viens du Jardin des Cafés se déroule au sud de l’Éthiopie, dans un campement Oromo ; il raconte l’histoire d’Iskedat et Netsanet, deux filles menacées par les dures lois du clan. 

C’est l‘occasion de s’envoler vers un pays à majorité chrétienne orthodoxe pour qui j’ai eu le coup de foudre en janvier de cette année.

Pack spécial Noël

Lors de ces manifestations, je vous proposerai Le Secret de la Rabassière et La Rabassière au Pays des Bergers pour 33 € accompagné de mon recueil de nouvelles Le Loup de la Baltique en cadeau.

Bien entendu, vous pouvez aussi passer commande par courrier à :

Nicole Faucon Pellet

« La Coste »

07700, Saint-Remèze.

Les conditions restent les mêmes : 3 livres pour 33 € ; les frais de port sont offerts.

Merci de me préciser pour les dédicaces.

Bon voyage

Pour voyager tranquille, bien au chaud devant la cheminée, vous pouvez trouver Je Viens du Jardin des Cafés chez les libraires, sur le site des Éditions de l’Harmattan ou chez moi contre 17 € (franco de port).

Pack spécial Noël. Nicole Faucon-Pellet.

Pack spécial Noël. Nicole Faucon-Pellet.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article