Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
nicole-faucon-pellet.overblog.com

Chomérac, Salon au Féminin le 12 mars 2022

27 Février 2022 , Rédigé par Nicole Faucon-Pellet Publié dans #dédicace

Salon au féminin le 12 mars
Espace Culturel de Chomérac

Le temps d’une journée : de 10 à 18H, un moment pour rencontrer des femmes écrivains,  peintres, vigneronnes, sculptrices, photographes…

Deux égéries sont maitresses d’œuvre de ce Salon des Arts. Marie-Josée Volle adjointe à la Culture, chargée de l'animation de l'Espace culturel de Chomérac et sensible à l'art d'écrire. La privadoise Christine Bénéfice, auteur de poésies abordant le sujet des traditions de la religion fait aussi des recherches après avoir trouvé le calepin de Germaine appartenant à une Résistante parisienne qui transitait jusque dans la Drôme.

Quant à moi, je me ferai un plaisir de vous parler de mes livres et de mes projets d’avenir en compagnie de quelques femmes elles aussi atteintes de la fièvre de l’écriture, du pinceau, de la matière ou de la cuve à vin.

Ne voyez aucune misandrie dans cette journée ! Les hommes sont  invités et espérés. En effet, Harmonie Féminine : H comme Homme, F comme Femme.

Chomérac, 12 mars 2022
Chomérac, 12 mars 2022

Chomérac, 12 mars 2022

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article