Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
nicole-faucon-pellet.overblog.com

Bourg Saint Andéol, marché de Noël

15 Décembre 2015 , Rédigé par Nicole Faucon-Pellet Publié dans #dédicace

Rendez-vous au marché de Noël
À Bourg-Saint-Andéol

Il aura lieu ce samedi 19 décembre de 10 à 19H, sur la Place du Champ de Mars. J’y présenterai mon dernier ouvrage Je Viens du Jardin des Cafés, paru dernièrement aux Éditions de l’Harmattan.

J’y jouerai les mères Noël puisque je propose pour ces fêtes une promotion : pour l’achat des deux tomes de La Rabassière, je vous offre mon recueil de nouvelles : Le Loup de la Baltique.

Je serai heureuse de vous accueillir à mon stand à Bourg Saint Andéol, de bavarder un moment avec vous, de la pluie, du beau temps, de l’écriture ou d’autres sujets.

Hormis chocolat, vins, huile d’olive, jouets en bois ou livres… vous pourrez assister à quelques manifestations comme le passage des échassiers ou celui du Père Noël. 

 

Marché de Noël à Bourg-Saint-Andéol.

Marché de Noël à Bourg-Saint-Andéol.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article