Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
nicole-faucon-pellet.overblog.com

Nicole Faucon-Pellet avec son nouveau livre : Le Pacte

16 Juillet 2019 , Rédigé par Nicole Faucon-Pellet Publié dans #Mauritanie, #Nouveautés, #dédicace

Nicole Faucon-Pellet vous présente "Le pacte"

Nicole Faucon-Pellet vous présente "Le pacte"

Le Pacte est sorti tout à l’heure, ce mardi 16 juillet 2019, de l’imprimerie Impressions Modernes. Il vient d’arriver tout chaud, tout neuf, promis j’espère à un bel avenir. Il sera dans les librairies dès la semaine prochaine.

Nous avons cohabité lui et moi durant dix huit mois, sillonnant en boucle les dunes de Mauritanie et les méandres des gorges de l’Ardèche, s’émouvant du drôle de pacte passé entre Léonie et Boris, suivant pas à pas l’amour naissant entre l’héroïne et Sadiyan le beau Maure. Après une période de corrections, lecture, relecture, le voici.

Une nouvelle étape s’ouvre. Celle de la promotion, épaulée par Didier Benoît le dynamique patron de la maison d’éditions de La Calade.

Le Pacte et moi ferons notre première sortie ce samedi 20 juillet à la Librairie Ex-Libris de Ruoms en Ardèche, de 10 à 12H.

Le lendemain 21 juillet nous serons au salon des écrivains à Laviolle avec l’association des amis du livre et de la culture, à la salle polyvalente, de 10 à 18H. Et le vendredi 26 juillet de 10 à12H je dédicace à Super U, toujours à Ruoms.

D’autres sorties sont prévues. Vous en serez informé. Mais pour l’heure, je vais fêter la sortie de mon Pacte illustré d’une magnifique photo de mon ami Philippe Freund.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article