Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
nicole-faucon-pellet.overblog.com

Larnas, repas bruyant à la cigale et la fourchette

12 Juillet 2017 , Rédigé par Nicole Faucon-Pellet Publié dans #coup de coeur, #coup de geule

La cigale, la fourchette et la fonfogne

Il y a bien longtemps que nous entendions parler de La Cigale et la Fourchette, un restaurant au petit village de Larnas. Nous l’avons testé.

Nourriture délicieuse et soignée, avec quelques odeurs d’étable de vaches bien insistantes, petit plus au décor champêtre, face aux faïsses calcaires, silence sur la terrasse après une journée caniculaire, des assiettes recherchées, des produits frais, un travail culinaire riche et sans ostentation.  

Quand soudain, au dessert, la fonfogne fait irruption ; les estomacs stoppent leur digestion et toutes les tablées se taisent non pour écouter quelques types branchés, style citadins en goguette à la campagne, mais parce que les décibels sont tel qu’il faut hurler pour s’entendre au dessus du brouhaha.

Alors, mesdames messieurs les gourmets, prenez garde à bien vous faire préciser que le soir où vous retenez vous n’aurez pas à supporter les insupportables vagissements d’un orchestre qui contribuera à contrarier votre panse et vos oreilles.

Dommage que le patron investisse dans une prestation qui n'apporte rien de plus à son travail car cet intermède musical gâcha notre plaisir.

 

La cigale, la fourchette

La cigale, la fourchette

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article